Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Cole Anderson
Cole Anderson
Mer 20 Mai - 18:33
Clayn Wyatt
Nephilim
Informations-



Clain
Wyatt
Nephilim
Sans clan
33 ans
30 novembre XXXX
Célibataire
Architecte
Carte d'identité
Clain Wyatt



Histoire/Caractère

Naître avec une cuillère or dans la bouche cela a de très gros avantages ! Mon père est un célèbre médecin. Ma mère une célèbre présentatrice. Eux même, fils et fille de personnes très riches. Notre richesse se compte en milliard et notre rang social est très élevé. J’ai donc tout naturellement le caractère qui va avec. Imbu de moi-même, avec un très gros égo, mais surtout un goût très prononcé pour la fête !
L’histoire est en fait assez classique. J’ai toujours eu tout ce que je voulais. Je considère les employés de maison comme des moins que rien ou au mieux je les ignore. Ils ne font pas partie de mon payasage. Seul compte mes amis riches. Car c’est bien connu, l’argent attire l’argent ! Et des amis j’en ai DES TONNES !!!
Pour ceux qui connaissent les anciennes histoires de Nephilim, je vous arrête tout de suite : Non, je ne suis pas Sariel. Donc laissez tomber cette piste pour mon personnage, vous faites fausse route ^^. Je suis diablement plus sexy que lui ^^
Bref, reprenons mon histoire. Vous connaissez The Magician et le personnage que je joue dedans. C’est moi. Vous connaissez Gossip Girl, et toutes ses histoires de riches beaux gosses ? C’est moi !
En gros, rien de bien spécial au pays des riches ^^
Sauf le jour où je me suis fait dépucelé. Outre le fait que c’était assez déstabilisant, ce qui l’était encore plus, c’était de découvrir ma véritable nature !
Nephilim.
Ce mot, je l’ai compris de suite.
Alors quand je suis rentré le soir, je dois avouer que j’ai regardé ma mère d’une drôle de manière. J’ai compris quelle pute elle était. A priori, mon grand frère n’en était pas un. Quand à ma petite sœur, elle est encore bien trop jeune pour coucher avec quelqu’un ! Cependant, jeune con que je suis, je n’ai pas pu me passer de sexe pendant mes nouvelles années de Nephilim. Imaginez toute cette putain d’orgone. Une véritable drogue pour un assoiffé comme moi. Homme. Femme. Peu importe le sexe tant que nous prenons du plaisir.
Puis j’ai fini par m’assagir et surtout par aller plus régulièrement à Vegas pour profiter largement des plaisirs qu’offrait cette ville de Luxure. Plus anonyme là-bas qu’à New-York, je ne pouvais pas entacher notre nom de famille avec mes besoins perpétuels de sexe, de drogue ou de tous les plaisirs qu’offrent une vie. Alors quand j’ai eu dans la vingtaine et qu’une beauté divine se présenta à moi comme une Amazone, j’ai eu très vite envie de la chevaucher. J’ai moins apprécié sa lame contre mon cou qui me disait : « Il est temps que tu grandisses et que tu rejoignes nos rangs. Qui t’as appris ? » Beau parleur comme je suis, je l’ai fait patienté prenant la fuite ! Bon, j’ai compris bien plus tard qu’elle m’avait laissé partir et qu’elle était loin d’être idiote. Mais sur le coup, j’étais plutôt très fier de moi ! Cependant, cette histoire d’apprentissage me trottait en tête. Tout comme ses histoires d’Elohim … J’en avais entendu parler, mais je m’en foutais un peu car cela ne nous empêchait pas de vivre nous, les riches.
J’ai fini par comprendre que finalement ma vie a l’extérieur de Vegas ne serait pas « si joli ». Alors, j’ai emménagé là-bas pour continuer mes études d’architecte. Dans le regard de ma mère, j’ai vu que quelque chose avait changé. Elle avait compris qui j’étais maintenant. Et ce que je savais sur elle en contrepartie. Mais les riches aiment le pouvoir. Connaître les secrets est un pouvoir. J’ai du pouvoir sur ma mère. ET je compte bien un jour m’en servir. Mon sourire était radieux quand je les ai quittés.
Ma vie a Vegas était donc rythmé entre étude et orgie. Mais il était assez difficile pour moi de passer inaperçu. Alors, croyez-le ou non, mais ces foutus Amazones sont repérables de très loin ! Pourquoi est-ce qu’elles veulent absolument que j’aille en Kabbale pour je ne sais quoi faire ? Pourquoi irais-je perdre des années là-bas alors que ma vie s’est maintenant ? Et c’est quoi ces histoires de clan ? C’est qui leurs chefs ? Moi, je m’en fou de leurs histoires. Moi, je prends mon pied chaque jour et j’ai pas besoin de tous leurs bordels. Surtout que baiser avec des Nephilim, certes, ils savent drôlement y faire et ils ont des connaissances énormes sur le sujet, mais ils n’ont pas d’orgone à donner. C’est insipide.
Alors, mes études finies, je suis parti pour Tokyo. A priori, « un nouvel Eden pour Nephilim ». Je ne sais pas trop ce que cela veut dire. Mais j’espère surtout que ces amazones n’y seront plus !
Cela fait donc maintenant quelques années que je vis à Tokyo. Je fais bien évidemment parti de l’élite. Je ne côtoie que du beau monde. Et mes projets décalés en architecture me permette de me faire un nom dans ce milieu professionnel. Je continue bien évidemment à profiter de la vie masculine ou féminine et je m’éclate.


Capacités et voleuse d'âme

Pouvoir de naissance
Aucune idée. Il n’est jamais apparu. Et je ne suis pas vraiment au courant que tous les Nephilim doivent en avoir un.

Pouvoir de clan
Aucun clan. J’ignore l’histoire des clans, des Nephilim, etc. Et, en toute honnêteté, je n’en ai strictement rien à faire.



Hale Appleman
Dernières informations


Lien(s) avec d'autre personnage
A venir





Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum