Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Cole Anderson
Cole Anderson
Mer 20 Mai - 18:25
Kady
Humain
Informations-



XXX
Kady
Humain
Izanaghi
21 ans
1er septembre XXXX
Célibataire
Informaticien
Carte d'identité
Kady

Caractère
Tête dans la lune.
Timide.
Rigolo de service.
Adolescent.
Rêveur.
Faucheton.


Histoire
Oh, regarde, c’est Hope !
Mais non, c’est son fils …
Ha … Lui …
Ils passent leur chemin pour m’éviter.

Voilà.

C’est ça le résumé de ma vie.





Ok, je vais continuer un peu à vous raconter qui je suis, mais en vérité, c’est la vraie question : Qui je suis ?

J’ais toujours connu le Luxor, le fief des Izanaghis. En fait, un jour Evie s’est retrouvé avec un bébé dans les bras. Moi. Et Djinn n’a pas eu la force de lutter contre Evie qui voulait absolument élever ce bébé. A cette époque, je ne ressemblais à personne. J’étais qu’un bébé abandonné par on ne sait qui. Puis, j’ai fini par grandir, et plus le temps passé, plus j’entendais le nom de Hope derrière mon dos. Alors j’ai demandé à ma « mère » Evie qui j’étais. Un Nephilim ? Un Humain ? Le fils de Hope ? Elle n’a jamais su me répondre, mais j’ai bien vu les regards de Djinn envers Evie. Il ne la croyait pas. Lui, il était persuadé que Hope avait fait quelque chose à Evie pour qu’elle prenne soin de moi.
Mais moi, ce père inconnu au bataillon qui ne doit sûrement pas être mon père, j’en ai rien à faire ! Et puis, en fait, en grandissant, j’en ai eu marre. Marre de tout ça. De ces Nephilim. De ses histoires de famille et de cachotteries !!! J’ai bien compris que j’aurais du être reconnaissant vis-à-vis d’Evie et de Djinn d’avoir une vie normale. Elevé en dehors de Kabbale. Elevé en dehors de toute cette militarisation des Nephilim. Mais en fait, c’est pire que tout de ne pas savoir qui on est ! Oh, on est bien d’accord, je pourrais coucher pour régler toute cette histoire. Une bonne fois pour toute je serais si je suis un Nephilim ou non. Mais rien que cette idée me donne la chair de poule. Je ne veux pas savoir !!! Alors à cause de ces démons, je n’ai pas vraiment de vie normal !

Enfermé dans une tour doré comme une Princesse. Elevé comme un Izanaghi qui pige que dalle au programme informatique. A bosser sur des vaisseaux avec une Archess qui veut me tuer à chaque instant. J’ai appris l’histoire des Nephilim et des Elohim et des humains. Et je ne me retrouve dans aucune d’entre elle. Puis ce foutu nom de Hope que l’on prononce à chaque fois que l’on me voit ! Soit on me prend pour lui, soit on me demande des nouvelles de mon « père » ! Alors au final, je ne suis qu’un con d’adolescent qui n’a pas fini sa crise. Je déteste mes parents adoptifs Evie et Djinn. Je déteste ma famille les Izanaghis. Les Nephilim m’insupportent. Les Elohim me terrifient. Quant aux humains, j’ai bien peur de n’être que l’un d’entre eux. Un être faible et sans pouvoir.

Alors quand les Izanaghis ont investi le Japon grâce à la création d’un dôme protecteur, j’ai demandé à partir. Mais bien évidemment, j’ai eu le droit à un non catégorique. Alors je me suis enfermé dans ma bulle. Je ne parle plus à mes parents. Je les ignore. Je mets la musique à fond. Je fais à peine mon job. Et puis, Djinn a commencé à perdre la boule. C’est bien fait pour lui ! … … C’est ce que je fais croire, mais en vérité ça me fait mal tout de même de le voir ainsi. Et puis, j’ai laissé passer deux ans encore. Je ne suis qu’un gars passable pour les Izanaghis. En fait, je ne sers vraiment à rien. Et j’ai fini par claquer la porte d’Evie en lui disant qu’elle n’était pas ma mère ! Et que de toute façon Djinn était devenu fou et irresponsable.

C’est ainsi que j’ai atterri au Japon. Chez les Izanaghis qui continuent leurs prouesses technologiques. Et quand je suis arrivé, je n’ai pas entendu le nom de Hope une seule fois. Alors j’ai commencé à prendre plaisir à bosser ici. Je me suis apaisé. Assagi. Et je trouve cela assez sympa de voir tous ses Nephilim et ses humains bossaient ensemble sur différents projets. L’espace, la santé, la sauvegarde de la terre. C’est vraiment intéressant et gratifiant. Alors, je ne sais pas si je suis un Nephilim, ou un humain et je ne veux pas le savoir. Mais ici, j’ai l’impression de revivre.

"Ici tout va bien pour moi … Maman …"

C’est le dernier message skype que j’ai envoyé à Evie. Je ne lui avais pas parlé depuis au moins trois ans. Mais j’avais éprouvé enfin cette envie de lui dire que tout allait bien pour moi. Qu’elle n’avait pas à s’inquiéter pour moi. Que tout allait bien se passer pour moi.

Alors voilà qui je suis : Un humain, à priori, qui n’est pas le plus doué dans son travail, mais qui finalement, a peut-être fini sa crise d’ado loin de ses parents adoptifs.


Capacités et voleuse d'âme

Pouvoir de naissance
Si je suis Nephilim …

Pouvoir de clan
Si je suis Nephilim ….



Lucas Lynggaard Tønnesen
Dernières informations


Lien(s) avec d'autre personnage
A venir



Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum