-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Jimmy Chesly
Jimmy Chesly
Mar 19 Mai - 7:53


Chesly
 Jimmy
 Nephilim
Propriétaire du L.
 80 ans
 Kabbale
 Divorcé (veuf?)
Sans-Clan
Carte d'identité
Jimmy Chesly

Caractère
Je ne suis plus le fils du grand Harahel.
Je ne suis pas réellement le fils de Lidrya Chesly.
Mais quoi qu'il en soit, je suis Jimmy Chesly.

Pendant des années, je me suis inquiété d'être le fils de...pensant devoir assumer un style de vie, des règles, ce genre de chose. Du genre, je voulais être à la hauteur. Mais je ne l'ai pas été et Sariel m'a recueillis. Je dois beaucoup à Sariel. Indirectement, je dois beaucoup à Harahel, enfin, je dirais plutôt techniquement, mais je vous en parlerais dans mon histoire...

Pour l'instant, je dois vous dire qui je suis...ce qui n'est pas facile.

Je ne dirais pas que je suis un homme fermé, je suis ouvert pour ceux que je considère comme mes amis, ils ne sont plus très nombreux, je voudrais avoir la capacité de ne plus trop me mêler des choses, mais j'avoue que je me retrouve toujours à aider les autres ou à prendre soin de quelqu'un. Disons que j'ai finis par préférer aider les autres, dans les souterrains de notre nouveau monde, plutôt que de les laisser à la dérive. Ce que je fais aujourd'hui? Ce que j'estime juste, à mes yeux, et les autres, leurs avis, je m'en tape. Je fais ce que je peux et ce que j'estime normal. Avec, je vais l'avouer, une petite rancoeur envers les Originels. Enfin, non, un seul originel: Harahel, et comme c'est un sujet qui me brûle les lèvres, je vais vous raconter. Passons à mon histoire, oui, déjà!


Histoire

Je suis né bien avant d'être Jimmy Chesly, j'ai été un enfant, qui a tout perdu. Mon âme, dans des temps très anciens, a été celui d'un petit garçon Nephilim qui ne s'est jamais révélé. C'était à une autre époque, une époque où les gens mourraient.

Ma famille humaine, celle dans laquelle j'avais grandi, ma mère mortelle, mon père qui n'était pas réellement le mien, mes soeurs...est morte. Peste ou Choléra, ce genre de chose, j'étais un petit garçon quand c'est arrivé, quoi que...à cet âge est-ce qu'on en est encore un à cette époque? J'avais 13 ans...je savais qui j'étais, parce que ce genre de chose, ma mère me l'avait apprise. J'ai pleuré, toutes les larmes de mon corps, j'avais faim, j'avais froid, j'étais terrifié, j'ai supplié Harahel de m'aider. Je lui ai vendu mon âme...parce que je voulais une maman, ne plus être seul, je me souviens encore de cette sensation...terrible, elle me hante maintenant que mon âme s'en souvient: avoir faim, avoir froid.

Vous pouvez pas imaginer combien ça fait mal...

Harahel a pris mon âme et vous savez, il a toujours détesté les gens qui vendent leurs âmes, c'est pour ça que je peux dire que Harahel ne m'a jamais aimé.
Cet enfoiré. Je ne lui pardonnerais jamais d'avoir haï un gamin qui était mort de froid, de faim, seul, au final, il a toujours eu beau trouver à redire sur Sariel, mais ce type est le plus connard de tous. Oui, je dois beaucoup à Harahel, mais je trouve que c'est le plus merdique de tous les originels...point!

Et je ne craindrais pas de lui dire en face.

Mon âme a été remise dans un corps, et a oublié ces détails pendant des années. Le vrai Jimmy s'est sacrifié pour sa Mère, la mienne aussi, et moi, on m'a placé auprès de Lidrya, je suis devenu Jimmy Chesly, le fils de Lidrya et Harahel. Le Grand Maître de Kabbale a donné ce qu'il m'avait promis en échange de mon âme: une mère.
Vous noterez qu'il a fait comme cela l'arrangeait: mémoire effacée, mise en place de mon âge etc etc...donc pendant des années j'ai été Jimmy Chesly. Pendant des années j'ai cherché à faire au mieux, parce que bon, être la progéniture de ces deux là, c'était pas rien, j'ai fais beaucoup de merde...

J'ai fais tombé ma soeur Raven dans un volcan et j'ai altéré sa façon de récolter de l'Orgone.
J'ai merdé en arrivant à Vegas après avoir grandi uniquement en kabbale.
J'ai quitté le clan insoumis parce que mon Père "m'a laissé le choix". Ce que je renomme en: il a utilisé cette vieille excuse de merde pour se donner de grands airs mais n'a pas tendu la main qu'il aurait du me tendre, en tant que Père.

Sariel a été mon père, mon Seirim et mon Formateur. Il a construit une version de moi qui n’existe plus tout à fait. Obligé d’être marié à Lorelëi Kane entre temps, j’ai appris aussi grâce à elle. Bref…je suis devenu un Infiltré.

La vie à Vegas a été foutrement compliqué, Washington, tout le bordel, la disparition des Seirim. Je dois avouer que j’ai « déco » du bordel quand…et bien quand Hécate Harlow est venue me chercher pour une aide. Elle devait retrouver un objet pour une créature, un objet que j’avais caché quand j’étais plus jeune.

Faudrait t’être que je parle de ça vite fait. Plus jeune j’étais le gardien des Cerbères, des créatures de kabbale avec qui j’étais lié. Quand j’ai quitté le clan, mon lien avec la kabbale s’est détérioré, les cerbères abandonnés ont disparu, tué par ma sœur Raven, mais j’avais jadis caché un œuf de créature et personne ne l’a jamais su.  Hécate est venue me demander de lui donner…Nous avons donc entamé une quête qui m’a ramené des années en arrière.

Le fait est que j’ai faillis mourir ce jour-là. En retrouvant la cachette au volcan, en retrouvant l’œuf, des Djinns de feu nous sont tombés dessus, j’ai refusé de laisser l’œuf, je me suis battu, flamme contre flamme, malheureusement, j’ai été grièvement blessé, ce qui est paradoxal, étant pyrokinésiste, pourtant, en voulant sauver l’œuf, j’ai finis par me jeter, volontairement, dans la lave. L’œuf y aurait éclos et le cerbère aurait été sauf, l’énergie qu’il dégageait…les djinns le voulaient pour cela, je ne voulais pas encore trahir les créatures.

Donc…

Oui, je sais, c’est très con.

J’ai été laissé pour mort, je pense que personne n’aurait pensé que je survivrais. J’ai été gravement brulé, mes cheveux ont fondu, ma peau…mes yeux, non, j’ai été réduit pratiquement à néant…

J’avais plongé en tenant l’œuf, indirectement il me protégea, mon corps ne fut pas réduit à un total néant. Il fut carbonisé certes, mais bon. Le cerbère prit le temps de naître et d’être couvé comme il se devait et cela dura presque un an.
Pour tout dire, j’ignorais que Hécate était morte et comment, mais je suppose que les Djinns ont eu raison de son cas. Je dois avouer que je n’y ai pas énormément pensé pendant cette période. Et quand je suis finalement sorti, embarqué par le cerbère qui venait de naître, je n’étais pas conscient…pas assez d’orgone, pas de réelle conscience.

J’ai mis plusieurs mois à m’en remettre, en fait, j’ai pu me remettre parce que cette fille m’a trouvé, une petite rouquine, elle parlait beaucoup toute seule, et elle a fait du mieux qu’elle a pu, il a fallu de l’orgone, et je lui en dois une à Fox. C’était une Arpenteuse, accompagnée d’une petite renarde que le Cerbère ne chassait pas et se gardait d’approcher. Je crois qu’en tout et pour tout, je suis resté deux ans, deux ans et demi à m’en remettre. Et pendant la phase de « guérison » mes rêves sur mes origines sont devenues largement plus claire et je me suis souvenue, de tout ce que j’avais pu oublier.

Bref quand j’ai pu « rentrer », j’avoue que je n’en avais plus envie. J’étais bien là bas. C’était chez moi. De toutes façons, d’après ce que me racontait Fox, tout avait pris une tournure que je n’avais pas envie d’affronter. Je ne fuyais pas, mais après avoir été Insoumis forcé, Infiltré par choix, j’voulais savoir qui j’étais et j’ai préféré me trouver.

Je suis resté cinq ans et mon physique a été altéré. Mes yeux, mes cheveux, je n’ai jamais su pourquoi, mais je pense que le volcan y est pour beaucoup. Je ne me suis pas lier de nouveau au cerbère, après la première fois, je ne voulais pas. En tous cas, j’ai réalisé que de la kabbale je n’avais rien oublié. Mes souvenirs, tout le bordel…

Alors, j’ai décidé de ne pas renier cette part de moi, la kabbale…mais au bout de cinq ans, j’ai eu besoin de retourner sur terre. Le Japon, ça a été un peu raide, mais le réseau infiltré était toujours là. Mon Seirim, si je peux encore le considérer ainsi après tout ce temps, savait faire bien les choses. Je dois dire que je n’ai pas « retrouvé » beaucoup d’Infiltré ou en tous cas, pas énormément. Appartenir à un clan n’a jamais été aussi peu en vogue, si je peux dire les choses comme ça.
Malgré tout, je n’ai pas abusé du réseau, en tant que Nephilim reconnu, grillé probablement pour mon apparence, je n’ai pas eu beaucoup d’opportunité, je suis devenu dans un premier temps, un host. En gros, les host club sont des bars où des hosts divertissent des femmes (il y a le même principe pour les hommes). En gros, c’est se payer la compagnie d’un beau jeune homme qui n’aura d’yeux et oreille que pour vous.

Ça m’a permis d’asseoir un revenu correct. Un host…c’est de la compagnie artificielle, du jeu d’acting, à la base, un host est un minet un rien androgyne, je dois dire que j’ai pas mal déconné dans le tableau, mais bon, le côté Nephilim paraissait plaire aux femmes. J’ai été dans un host club assez bas sur l’échelle, et j’ai fini par être débauché par des plus prestigieux, mais  bon, cela ne reste pas glorieux. Toutefois…et bien ça paie bien, même si c’est rémunéré à la commission et si on se démerde bien, à entretenir un lien hors de l’host club avec les clientes, ce qui arrive souvent, l’argent n’est pas difficile.
Si je me fais payer pour…du physique ? La prostitution est interdite au japon. Mais on ne va pas se mentir. Vous connaissez la réponse.

J’ai fini par avoir les moyens d’ouvrir mon propre Hostess Club que j’ai nommé le L. Niveau nom, je n’ia pas été super imaginatif, à dire vrai, j’ai lancé une fléchette au pif sur un calendrier…quoi qu’il en soit, il y a un an, environ, j’ai ouvert un bar à hôte et hotesse, divisé en deux parties : hommes et femmes, j’y ai embauché des Nephilim, un truc 100% Nephilim, une première. Sachant que j’avais déjà une « clientèle » et que les Nephilim que j’ai débauché en avait une, autant dire que ça a été assez fructueux. Tout va donc bien pour moi.

Et d’une certaine manière, même si c’est pas glorieux, ça m’a permis d’asseoir une possibilité au Nephilim dans le besoin de trouver un taf : serveurs, host, barman, cuisinier, sans discrimination. Une aide que j’offre toujours en cas de besoin. Malgré moi par ailleurs, avec les autres talents de mes host (j’ai embauché des Nephilim qui savaient faire des trucs utiles) j’ai finis par venir en aide à des membres de ma race qui avaient besoin d’identité ou quoi…Disons que je suis un maillon d’une chaîne. Un peu malgré ma propre volonté, mais quelqu’un est venu me voir une fois, pour de l’aide.

« T’étais un infiltré, je te connais, le fils Chesly…tu dois m’aider ». Et moi et bien…j’ai aidé.

Rien de bien illégal. Créer une identité, fournir des papiers, ce genre de chose…ouai…ce genre de chose. Par réflexe, je garde une trace de tous ceux que j’ai aidé, comme des informations, pour le réseau infiltré peut-être, pour moi certainement, parce que c’est « nécessaire » en soit !


Capacités et voleuse d'âme

Pouvoir de naissance
Pyrokinésiste: création, contrôle et maîtrise du feu grâce à l'esprit.  

Pouvoir de clan
Eclipse: capacité à ne plus avoir d'aura nephilim
Invocateur : invoque créature de kabbale.

Nom de la voleuse d'âme
Keira

Pouvoir de voleuse d'âme
Invisibilité. C'est une chevalière au repos, une épée sous sa vraie forme.


Le L: host(ess) Club


Situé à Tokyo, le L est désormais le club le plus connu et prisé, parce que ses hosts,  hommes et femmes sont des Nephilim, ce qui attire une large clientèle.

Loin des looks androgynes commun à l'host, le L propose de tout, autant chez les hommes que les femmes. Le cub est séparé en deux parties avec un côté host et hostesse. Il possède des cabines privées pour ceux qui ne désirent pas être vue et un coin VIP accessible si vous dépensez beaucoup. A l'entrée, faites votre choix d'host pour la soirée et amusez vous.

Jimmy Chesly , principal Platinaclub





Carmina
 33 ans
Dernières informations
nom du personnage

Lien(s) avec d'autre personnage
Trillian Fox: elle m’a aidé en kabbale et je le suis redevable, en quelques sortes, je le suis reconnaissant surtout aussi. Je l'ai embauché pour gérer le site du L et elle m'a demandé si je pouvais l'héberger, ayant un appartement pouvait se transformer en colloc, j'ai cédé. Je n'allais pas la laisser tomber, elle ne m'a pas laissé tomber!

Kyra Ó Dómhnaill : j’ai logé à sa pension au début de mon arrivé au japon, pendant un an, le temps de me faire l’argent nécessaire.

Cole Anderson : Le flic, je l’ai connu quand je travaillais dans un host club moins prestigieux, ce n’est ni mon ami, ni un allié, disons que c’est un flic et que je suis un Nephilim, de nos jours, ce n’est pas forcément un bon truc. Moi, un indic ? Je suis parfois au courant de certaine chose donc on pourrait dire les choses ainsi.


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum