Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Arthémis
Arthémis
Lun 18 Mai - 21:45


???
 Arthémis / Diana
 Humaine
 Faucheuse ?
 La trentaine  
 Inconnus (enlevée bébé)
 Célibataire ?
 Servir Asriel
 Ft. Molly C. Quinn
Carte d'identité
Arthémis

Caractère

Δ QUALITÉS : Douce - Attentive aux désirs des autres - Comédienne - Souriante - Organisée - Dangereuse une arme à la main et même sans.
Δ DÉFAUTS : Laisse rarement sa vraie personnalité ressortir - fanatique - Dépendante émotionnellement des Nephilims.

S'il y a bien une chose que j'ai compris, c'est qu'à trop s'attacher on finit par trop souffrir. Et qu'il n'est pas si facile de rompre les liens du passé. L'espace et le temps ont finit par faire leur œuvre malgré tout. Mes amis ? Je n'en ai plus. Avoir aimé Chiron ou Djinn ? Quelle importance, ils sont inaccessibles. Quand au maître du royaume des morts ? Mon âme lui appartient, Il m'a donné mon corps mais mes sentiments ne peuvent et ne doivent aller au dela de la "simple adoration" d'une prêtresse pour son dieu.


Histoire

Il disait s’appeler Chiron. Fils d'une beauté antique, il se prétendait descendant d'Asmodée lui-même. Était-ce vrai ? Etait-il le sage et guerrier Chiron, ancien mentor de nombres de héros de l'antiquité ou bien s'était-il choisi ce nom ? Parfois il me racontait n'avoir que mille ans et d'autres six mille. Chiron aimait à conter sa vie comme on conte une histoire. Démêler le vrai du faux aurait demandé de nombreuses vies. Mais il était ainsi : volontiers mystificateur, un brin roué, toujours charmeur, parfois manipulateur, souvent joueur, jouisseur - toujours. Et comme en plus il avait la beauté du diable, elles – parfois même ils - voulaient toutes se retrouver dans ses bras, prêtes à toutes les folies dans son lit. Sans se douter, que l'épée qu'il maniait le mieux était celle de fer et non celle de chair, même s'il n'en restait pas moins un amant inépuisable – et pour cause –, inventif et insatiable.

Il était mon maitre.

Il avait fait son domaine sur une ile privée près des côtés de la Grèce. Là il formait en toute tranquillité les Nephilim souhaitant s'initier à l'art délicat du combat avec une Voleuse d'âme. Là il recevait parfois Asmodée, son Seirim, celui qui avait fait de lui l'un de ses maitre d'arme. Là il entrainait à chaque génération une jeune femme humaine, sélectionnée avec soin, enlevée à sa famille et élevée avec encore plus de soin et d'attention. Il n'y a jamais eu plus de quatre de ces précieuses à ses côtés. Formées tout autant à l'art de l'amour qu'à l'art du maniement des armes, mais aussi à bien d'autres sortes d'art : musical, pictural ou textuel. Art de la conversation, art de l'étiquette, art vestimentaire, art de la séduction... et bien d'autres encore. Toute une vie à apprendre. Et lui. Il aimait éblouir ses invités avec nos charmes. Il aimait passer d'une passe d'arme à une passe d'amour sous le soleil chaud de la méditerranée. Il aimait son métier, son petit paradis terrestre, la vie croquée à pleine dent. Il aimait aussi à aller se frotter aux Elohim de temps en temps. Ses précieuses à ses côtés. Qu'elles vivent ou meurent pour lui l'enchantait, et lui donnaient la force de se confronter un peu plus à ses opposés.

J'étais sa prêtresse.

Et puis était venu le temps du dernier combat. Ou de la dernière fuite plutôt. Il laissait derrière lui, son ile, son petit palais, ses jours idylliques et l'une de ses précieuses. Athénaé était trop âgée désormais pour affronter l'existence sur d'autres monde. Loin du luxe de sa demeure Pachad était pour lui une épreuve. Accentuée par la perte d'une deuxième précieuse. Son ressentiment était si grand qu'il fût parmi les premiers à se ruer à l'assaut de ses ennemis séculaires. Sa dernière précieuse à ses côtés. Et il tomba. Adieu la vie de plaisir. Adieu la jouissance des corps. Adieu le goût du sang sur la bouche. Adieu.

Je ne suis plus rien.

Un goût de cendre dans la bouche j'ai ramassé L’Épopée et fuis les derniers échos de la bataille. Vegas est tombée même si personne ne le sait encore. J'ai erré des jours dans la cité, incapable de réaliser la fin de celui qui fut mon ciel, mon oxygène, mon dieu, ma vie durant. Incapable de rejoindre l'un ou l'autre clan. Pour y trouver quoi au final ? Un autre maitre ? Ce serait une ineptie. Je pleurais des larmes sur le métal froid de L’Épopée. La Voleuse aussi morte que Chiron. Alors que l'on devait encore être en train de faire le décompte des morts et des vivants j'ai quitté Vegas.

Départ

Pour m'en sortir j'ai menti, rusé, volé, usé de mes charmes. Une existence fade et sans attrait. Et puis à Los Angeles j'ai fait la rencontre d'un homme. Un homme dangereux. Sachant qui et ce que j'étais. Alors de nouveau j'ai fuis, j'ai parcouru des milliers de kilomètres pour finalement revenir à mon point de départ. Vegas.

Secret.

Je n'ai jamais réussi à fuir. Le simulacre m'a attrapée, torturée, conditionnée, implantée de nouveaux souvenirs et des ordres hypnotiques, avant de m’effacer la mémoire sur ces derniers mois. Puis il m'a relâchée et a fait semblant de me traquer afin que je retourne de moi-même sur les lieux de Sa mort.

Retour

Me revoilà donc dans la ville que j'ai contribué à protéger mais sans désormais en connaître aucune clé. Retrouver les Nephilim n'est pas difficile. Il suffit de suivre le parfum du souffre, du sexe, de la corruption et du pouvoir. Oui mais... Saurais-je désormais m'attacher à un autre ?

Renouveau

Échange vide contre dieu blond aux yeux bleus. Ennui contre génial scientifique hyperactif. Solitude contre Innovation et surprise constante. Aux ordres de Djinn je me tiens.

Constante surprise

Dans cette vie je réussit à me rapprocher petit à petit de ce maître blond. Ses projets deviennent les miens. Je les trouve beaux. Il faut rien moins que décrocher les étoiles. Nous nous accrochons à l'Espoir pour y parvenir. Temps où d'autres arrivent à embrocher mon cœur et à s'y installer. Comme une jeune humaine au nom de Lou. Un étrange et adorable nephilim prénommé Hope. Touchée par la jeunesse d'un Nolan. Ou maternant une androïde qui s'ignore, justement ou injustement nommée Eve. Chacun apporte sa pierre à l'édifice.

Naître une nouvelle fois.

Tout d'abord il y a eu une rencontre en dehors du Dôme de Végas. Lors d'un festival de musique un archange a sorti ses griffes violemment. Par une erreur de Raven, Lou et moi-même sommes mortes. Mais le Seigneur Asriel ayant de l'affection pour Lou, il nous as redonné vie l'air de rien. Sans que nous en gardions conscience. Un mystère de plus.
Et la vie a continuée. Jusqu'à ce que des Templiers réussissent un coup de maître en enlevant plusieurs esclaves proches des Originels. Dont je suis. Par fidélité envers mes Seigneurs la mort est ma seule option avant que l'on ne me fasse parler d'une quelconque manière.
L'Originel Asriel récupère une nouvelle fois mon âme et m'offre une nouvelle incarnation. Je suis morte pour le monde mais je suis désormais sa servante. Qu'il en soit ainsi !




Arthémis
~ la trentaine ~
Dernières informations
Athémis

Lien(s) avec d'autre personnage

Lou : Une amie autrefois.

Jimmy Chelsy : Fils d'un Originel, je ne le connais que de nom.



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum